mercredi 25 octobre 2017

Le Lance-pierres de Porto-Novo -5- Exposition à Cotonou


J'ai appris que je n'avais pas que des lecteurs français sur ce blog, mais aussi des lecteurs béninois.
Ce message est donc pour eux : l'ensemble des peintures originales du livre Le Lance-pierres de Porto-Novo est exposé au CCF (Institut Français) de Cotonou, quartier Awhanleko sur l'avenue Jean-Paul II cette semaine.
AUJOURD'HUI (mercredi 25 octobre) rendez-vous à 18h au CCF pour une rencontre avec Florent Couao-Zotti et moi-même, sous la paillote. Nous y parlerons de nos métiers respectifs et de la création de ce livre. La librairie Notre-Dame sera présente pour proposer le livre à la vente, que nous pourrons vous dédicacer.
J'espère vous rencontrer à cette occasion !

Merci à Vincent et son apprenti pour m'avoir aidée à monter l'expo dimanche !











Il est possible aussi, sur place, de découvrir le petit film de présentation que nous avons réalisé avec Julien Thomas.
Au plaisir de vous rencontrer ce soir !



 ***


 EDIT 31/10/17 : L'exposition touche déjà bientôt à sa fin (plus que quelques jours pour la voir).
J'ajoute ici quelques photos de la rencontre publique en compagnie de Florent Couao-Zotti à L'Institut Français de Cotonou. C'était une très belle soirée !
Un grand MERCI à toute l'équipe de l'Institut Français !
La bonne nouvelle : comme l'exposition a été prolongée d'une semaine supplémentaire, elle était montée en même temps que le concert samedi soir à l'Institut Français du mythique Orchestre Poly-rythmo de Cotonou. C'est bête mais cette concomitance m'a bien fait plaisir !



 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire